Le déconfinement doit être plus rapide

mar, 23. fév. 2021

Dans sa prise de position, le Conseil d’Etat demande des allègements plus soutenus pour les jeunes et une réouverture des restaurants le 22 mars.

DOMINIQUE MEYLAN

COVID. Le Conseil d’Etat fribourgeois souhaite un assouplissement plus rapide des mesures Covid-19. Dans sa prise de position sur les propositions la Confédération, il soutient notamment une réouverture complète des restaurants dès le 22 mars. Il réclame davantage d’allègements pour les jeunes jusqu’à 25 ans.

Alors que le Conseil fédéral prévoit d’autoriser les établissements publics à servir en terrasse dès le 1er avril, le Conseil d’Etat prône un autre rythme. Le 22 mars, moyennant des tables à quatre et des plans de protection, les restaurants doivent pouvoir reprendre toutes leurs activités, estime-til. «L’ouverture…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Pour le génie et son sourire d’avant

Après Tony Parker, Nicolas Anelka ou Michael Jordan, le géant américain Netflix a sorti ce mardi un nouveau documentaire sportif à la gloire d’Edson Arantes do Nascimento. Pelé, signé David Tryhorn et Ben Nicholas, retrace la période 1958-1970 auréolée de trois sacres au Mundial. Trame classique déroulée sur 1 h 48, happy end en prime.

Le documentaire offre pourtant une première image pénible de l’octogénaire, ...