Les Verts en dix projets

mar, 02. fév. 2021

Les Verts bullois lancent leur campagne en vue des élections communales du 7 mars. Dans un communiqué, ils annoncent un programme qui «met l’accent sur la nécessité de s’adapter aux défis actuels et futurs».

«Les Verts de Bulle et La Tour sont fiers de présenter 10 candidatures au Conseil général», rappelle le parti écologiste (La Gruyère du 28 janvier). Pour le Conseil communal, seul le président de la section, Nicolas Pasquier, est en lice.

Le programme en vue d’une législature «cruciale pour réaliser la transition environnementale et sociale» comprend cinq thèmes: aménagement du territoire durable et de qualité, concept de mobilité durable et sécurisé, transition énergétique ambitieuse, meilleure qualité de vie et enfin «des aliments sains, provenant de sols sains, pour des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Pour le génie et son sourire d’avant

Après Tony Parker, Nicolas Anelka ou Michael Jordan, le géant américain Netflix a sorti ce mardi un nouveau documentaire sportif à la gloire d’Edson Arantes do Nascimento. Pelé, signé David Tryhorn et Ben Nicholas, retrace la période 1958-1970 auréolée de trois sacres au Mundial. Trame classique déroulée sur 1 h 48, happy end en prime.

Le documentaire offre pourtant une première image pénible de l’octogénaire, ...