Un album groovy taillé pour les stades

jeu, 18. fév. 2021

Ce n’est sans doute pas l’album de l’année, mais dieu que ce nouvel opus des Foo Fighters fait du bien! Qu’on se le dise, le rock n’est pas encore mort.

CHRISTOPHE DUTOIT

Evidemment, depuis une année, l’heure n’est plus à organiser des grands raouts musicaux devant des milliers de spectateurs. Pour fêter leurs vingtcinq ans d’existence, les Foo Fighters avaient pourtant tout prévu. A commencer par un Van Tour – littéralement une tournée de la camionnette – selon l’itinéraire parcouru en 1995 lorsque le jeune groupe sillonnait pour la première fois l’Amérique à bord d’un Dodge tout pourri. Puis le reste du monde dans la foulée. Fichu virus.

Las d’attendre d’énièmes dates de remplacement, le band de Dave Grohl a finalement décidé de sortir la bande-son qui devait faire danser des stades…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Pour le génie et son sourire d’avant

Après Tony Parker, Nicolas Anelka ou Michael Jordan, le géant américain Netflix a sorti ce mardi un nouveau documentaire sportif à la gloire d’Edson Arantes do Nascimento. Pelé, signé David Tryhorn et Ben Nicholas, retrace la période 1958-1970 auréolée de trois sacres au Mundial. Trame classique déroulée sur 1 h 48, happy end en prime.

Le documentaire offre pourtant une première image pénible de l’octogénaire, ...