Un nouveau top 30 pour Noémie Kolly

| sam, 27. fév. 2021
© Jean-Baptiste Morel / La Gruyère

Samedi en Italie, Noémie Kolly s'est classée 28e de la descente à Val di Fassa. La Gruérienne disputera le super-G ce dimanche. 

Pour son huitième départ sur la scène mondiale, la Rochoise de 22 ans a pris le 28e rang (+2''73) d'une descente remportée – une nouvelle fois – par la Tessinoise Lara Gut-Behrami. Il s'agit du cinquième top 30 en Coupe du monde pour la Gruérienne, partie avec le dossard 37.

Sur une piste italienne convenant peu à son gabarit léger, en raison des portions plates, Noémie Kolly a fait le nécessaire pour marquer trois nouveaux points en Coupe du monde. Encourageant malgré son huitième chrono réalisé sur les neuf Suissesses classées à Val di Fassa. 

L'athlète du SC La Berra obtiendra une nouvelle chance de s'illustrer ce dimanche à l'occasion du super-G. Le départ sera donné à 11 h.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Impressionnant feu de forêt au-dessus de Crésuz

La forêt brûle en ce moment au-dessus de Crésuz et de Châtel-sur-Montsalvens sur 10'000 m2, informe la police cantonale. Deux hélicoptères assurent des rotations depuis le lac de Montsalvens. La situation est jugée «sensible et difficile» en raison du vent notamment.