Le couple Faverjon reprend l’Hôtel de Ville

mar, 30. mar. 2021

Les nouveaux tenanciers de l’Hôtel de Ville de Bulle sont connus. Comme annoncé dans La Liberté de samedi, le Conseil communal a décidé de confier les rênes de l’établissement à Julie et Sébastien Faverjon, patrons de l’Auberge de la Couronne, à Enney. Le syndic Jacques Morand se réjouit d’avance de cette collaboration: «Nous comptons sur ces nouveaux tenanciers pour faire de l’Hôtel de Ville un établissement vivant, en y assurant un service culinaire de qualité.»

La bistronomie à l’honneur

Installés à Enney depuis deux ans et demi, les deux restaurateurs originaires d’Auvergne étaient en quête d’un nouveau défi. Lorsque l’Hôtel de Ville s’est libéré, début décembre, ils n’ont pas hésité longtemps avant de soumettre leur candidature. «Entre la devanture, la terrasse et les différentes…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Impressionnant feu de forêt au-dessus de Crésuz

La forêt brûle en ce moment au-dessus de Crésuz et de Châtel-sur-Montsalvens sur 10'000 m2, informe la police cantonale. Deux hélicoptères assurent des rotations depuis le lac de Montsalvens. La situation est jugée «sensible et difficile» en raison du vent notamment.