Les mots ont un sens

mar, 16. mar. 2021

Les Fribourgeois sont représentés sous la Coupole fédérale par sept conseillers nationaux et deux conseillers aux Etats. Parmi eux, trois Gruériens et un Glânois, tous de partis politiques différents. Pendant les sessions parlementaires, La Gruyère leur donne carte blanche, à tour de rôle, pour raconter les coulisses de leur travail, débattre d’un sujet qui fait l’actualité à Berne ou décrypter les impacts d’une décision sur la région. Aujourd’hui, place au socialiste gruérien Christian Levrat. GRU


Je m’étais juré de ne pas écrire sur le Covid-19. Impossible pourtant de faire autrement tant l’épidémie et ses suites occupent l’espace politique. Donc pardonnez-moi!

Il y a un an, nous étions dans l’union sacrée. Tous les partis soutenaient le Conseil fédéral, et appelaient la population à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Impressionnant feu de forêt au-dessus de Crésuz

La forêt brûle en ce moment au-dessus de Crésuz et de Châtel-sur-Montsalvens sur 10'000 m2, informe la police cantonale. Deux hélicoptères assurent des rotations depuis le lac de Montsalvens. La situation est jugée «sensible et difficile» en raison du vent notamment.