Une identité plurielle qui fonde un engagement de tous les jours

mar, 16. mar. 2021

Après Nicolas Pasquier, on fait les présentations avec Kirthana Wickramasingam, nouveau visage de l’Exécutif bullois qui ne vous est sans doute pas inconnnu, mais peut-être pas si familier.

YANN GUERCHANIK

Un large sourire qui surgit en un éclair. Manifestation heureuse de l’empathie. Moyen, parfois, de régler son compte à une nervosité passagère. Des yeux marron tantôt accueillants, tantôt impénétrables. Quand le regard fait un pas en arrière, comme pour prendre de l’élan, c’est que le débat va commencer.

Kirthana Wickramasingam discute, argumente et contreargumente. Elle aime ça, ne lâche pas le morceau, soutient mordicus. La nouvelle conseillère communale bulloise, 36 ans, échange des vues depuis gamine. A la table familiale, on finissait l’assiette, rarement la discussion.

Son père…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Impressionnant feu de forêt au-dessus de Crésuz

La forêt brûle en ce moment au-dessus de Crésuz et de Châtel-sur-Montsalvens sur 10'000 m2, informe la police cantonale. Deux hélicoptères assurent des rotations depuis le lac de Montsalvens. La situation est jugée «sensible et difficile» en raison du vent notamment.