«Exploiter notre bel outil pour s’en sortir»

jeu, 29. avr. 2021

Fribourg-Gottéron a présenté mardi un bilan comptable déficitaire. «Nous allons survivre», rassure le vice-président et Riazois Yvan Haymoz.

MÉLANIE GOBET

HOCKEY SUR GLACE. Cette saison 2020-2021 a fait perdre quelques cheveux au vice-président et responsable des finances Yvan Haymoz. «Je n’en avais déjà plus beaucoup», plaisante le Riazois après la conférence de presse de fin de saison mardi à la BCF-Arena. Une présentation lors de laquelle le volet financier de cet exercice joué à huis clos a été longuement évoqué, après un bref retour de Christian Dubé sur l’élimination en quart de finale. «Nous n’allons pas en sortir indemnes, a prévenu le directeur général Raphaël Berger. La situation est sous contrôle, mais tendue et compliquée.»

Scénario inimaginable

En résumé, le club fribourgeois…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'Union des paysans fribourgeois porte plainte

La campagne autour des deux initiatives agricoles est intense dans le canton. Dans un communiqué, l'Union des paysans fribourgeois annonce avoir porté plainte à la suite d'une vague de vandalisme. Dans la nuit de dimanche à lundi, du matériel de campagne prônant le non a été endommagé.