Jason Dupasquier récidive au Qatar

| dim, 04. avr. 2021

Excellent 10e le week-end dernier, Jason Dupasquier est parvenu à confirmer dimanche après-midi en mondial Moto 3. Le Sorensois a pris une belle 11e place au second Grand Prix du Qatar. 

Et de cinq qui font onze, onze points au championnat du monde Moto 3 après seulement deux épreuves! A Doha, Jason Dupasquier (CarXpert-Prüstel GP) a d'abord profité de deux pénalités infligées à des adversaires pour s'élancer en neuvième position sur la grille de départ. Longtemps à la lutte entre la 12e et la 16e place, le Gruérien de 19 ans a bataillé jusqu'au bout pour gagner deux rangs dans l'ultime tour. A l'arrivée, il a signé une nouvelle bonne opération avec le 11e chrono, à 1''994 du vainqueur espagnol Pedro Acosta (Red Bull KTM). Jason Dupasquier dispose désormais d'un court répit avant le prochain rendez-vous, fixé le 18 avril au Grand Prix du Portugal.

Développement à lire dans La Gruyère de mardi.  

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Impressionnant feu de forêt au-dessus de Crésuz

La forêt brûle en ce moment au-dessus de Crésuz et de Châtel-sur-Montsalvens sur 10'000 m2, informe la police cantonale. Deux hélicoptères assurent des rotations depuis le lac de Montsalvens. La situation est jugée «sensible et difficile» en raison du vent notamment.