Les cinémas rouvrent sans blockbusters

mar, 20. avr. 2021

Huit films figurent à l’affiche des Prado, dès vendredi: quelques nouveautés, des dessins animés et des secondes chances. Les grosses sorties attendront la mi-mai.

ÉRIC BULLIARD

BULLE. La surprise passée, il a fallu choisir. «Onze films auraient pu sortir, mais il y en a assez peu pour des salles généralistes comme les Prado», explique Xavier Pattaroni, programmateur du groupe Cinémotion. Pour cette semaine de réouverture, il a tout de même mis huit films à l’affiche à Bulle (voir en page 13), dont plusieurs ont droit à une seconde chance. Cinémotion en propose quasiment autant à Fribourg, dans les trois Rex.

«Il n’y a pas de nouveaux films français, puisque leurs cinémas sont encore fermés, c’est donc l’occasion de ressortir certains qui n’ont pas été assez exploités.» Adieu les cons, par…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'Union des paysans fribourgeois porte plainte

La campagne autour des deux initiatives agricoles est intense dans le canton. Dans un communiqué, l'Union des paysans fribourgeois annonce avoir porté plainte à la suite d'une vague de vandalisme. Dans la nuit de dimanche à lundi, du matériel de campagne prônant le non a été endommagé.