Axel Simic «surpris et déçu»

sam, 01. mai. 2021

HOCKEY SUR GLACE. L’aventure d’Axel Simic aux Zurich Lions s'est terminée abruptement jeudi soir au Hallenstadion. Battus 4-1 par Genève-Servette dans l’acte III de la demi-finale, le Gumefensois et ses coéquipiers sont en vacances. «Je suis clairement déçu et surpris d’avoir été sorti si rapidement après notre victoire contre Lausanne en quarts, réagit Axel Simic. Genève s’est montré très constant et n’a commis aucune erreur dans la série.»

Le Gruérien de 22 ans ne cache pas son amertume au lendemain de l’élimination. «Nous avions l’équipe pour aller au bout. C’est dommage, car les occasions de devenir champion sont rares dans une carrière...»

Placé à Grasshopper durant la majeure partie de l’exercice, Axel Simic a profité d’une cascade de blessures pour disputer les playoff avec Zurich.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'Union des paysans fribourgeois porte plainte

La campagne autour des deux initiatives agricoles est intense dans le canton. Dans un communiqué, l'Union des paysans fribourgeois annonce avoir porté plainte à la suite d'une vague de vandalisme. Dans la nuit de dimanche à lundi, du matériel de campagne prônant le non a été endommagé.