Pour Elfic, «la saison n’est pas finie»

sam, 01. mai. 2021

Elfic Fribourg a décroché face à Winterthour le cinquième titre national de son histoire, le deuxième pour Yeinny Dihigo Bravo. La Giblousienne pense déjà à la Coupe de Suisse samedi prochain.

QUENTIN DOUSSE

BASKETBALL. Elles l’ont fait: les joueuses d’Elfic Fribourg sont devenues championnes de Suisse en restant invaincues sur le territoire national. La 31e victoire de la saison – acquise face à Winterthour (85-60) mercredi – fut synonyme de troisième sacre consécutif. Sans contestation possible au terme d'une finale remportée par trois manches à zéro. «Nous avons une très belle équipe, du caractère et la meilleure Suissesse, Marielle Giroud, qui prend le relais lorsque nos Américaines marquent moins de points», explique la Giblousienne Yeinny Dihigo Bravo, son deuxième titre national en…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'Union des paysans fribourgeois porte plainte

La campagne autour des deux initiatives agricoles est intense dans le canton. Dans un communiqué, l'Union des paysans fribourgeois annonce avoir porté plainte à la suite d'une vague de vandalisme. Dans la nuit de dimanche à lundi, du matériel de campagne prônant le non a été endommagé.