Une sortie difficile pour L’Homme

mar, 18. mai. 2021

VTT. La piste de Nove Mesto, en République tchèque, réunissait samedi les spécialistes mondiaux de crosscountry. Engagé dans la catégorie junior, Maxime L’Homme n’a pu faire mieux qu’un 26e rang, à 4’02 du lauréat de l’épreuve, son compatriote Finn Treudler (1 h 14’54).

«Ce résultat me laisse un sentiment partagé. J’ai longtemps bataillé avec les dix meilleurs, mais j’ai eu des crampes dans le dernier tour», soupire Maxime L’Homme au bout du fil. Une semaine après une performance en demi-teinte à Albstadt, il ne cachait pas sa frustration. «Il y a du mieux par rapport à l’Allemagne (n.d.l.r.: il avait terminé 40e), mais si j’avais été dans un meilleur jour au niveau des jambes, j’aurais pu viser le top 15, regrette encore le Vuadensois de 18 ans. La concurrence est telle à ce niveau que…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

La H189 fermée à cause d'un accident

Ce dimanche vers 8 h 30, la police et les services de secours ont été sollicités pour un accident de la circulation avec blessés. Sur la route de contournement de Bulle, H189, peu avant le tunnel de la Trême, un véhicule seul était en cause. Les deux occupants blessés ont été désincarcérés.