Le festival Altitudes s'étend sur la saison

| ven, 08. oct. 2021

Annulé en 2020 comme au printemps dernier, le festival bullois Altitudes s'est adapté pour quand même présenter la quasi-totalité de sa programmation. En collaboration avec la galerie Trace-Ecart, il a mis en place une saison culturelle, qui débutera le 22 octobre et durera jusqu'en juin.

Présenté vendredi à la presse, le programme comprend des expositions, des créations théâtrales (photo) et musicales, des performances… Les événements prévus pour le festival, autour du thème du Crépuscule, ont été transformés pour répondre aux nouvelles circonstances alors que d'autres s'y sont ajoutés. Cette saison d'Altitudes se déroulera dans différents lieux, comme la Part-Dieu (centre historique du festival), Trace-Ecart, Ebullition, les Tréteaux de Chalamala…

Article complet à retrouver dans notre édition du samedi 9 octobre.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Déjà «vieux briscard» à 39 ans

Moteur de l’UDC gruérienne, Gabriel Kolly s’appuie sur un large réseau. A sa popularité, d’aucuns opposent une vision traditionaliste de l’autonomie communale.

YANN GUERCHANIK

PRÉFECTURE. Il n’a qu’à retrousser les manches de sa chemise. Sa veste n’en possède pas. Les avant-bras dégagés, prêts à l’…