Triste après-midi pour le FC Bulle, sèchement battu 4-0 par Breitenrain samedi lors de la 8e journée de Promotion League. L'entraîneur Lucien Dénervaud attend une réaction ce mercredi face au leader Etoile Carouge.
Breitenrain 4, Bulle 0: le score, sévère au regard du match, est sans appel. Les néopromus gruériens ont reçu une leçon d'efficacité par leur adversaire rompu à la Promotion League. Sur leur terrain synthétique, les Bernois ont pris les devants à la 44e minute sur une habile combinaison (1-0). Ils ont ensuite profité d'une perte de balle de Vedad Efendic pour doubler la mise à la 56e (2-0).
En difficulté «dans l'avant-dernier geste» – dixit le coach de Bouleyres – les joueurs bullois n'ont pas réussi à trouver la solution en attaque. Pire, le gardien Killian Ropraz a dû capituler à deux reprises à la 60e et la 74e dans une fin de match de remplissage.
Ce deuxième revers consécutif laisse le FC Bulle au 14e rang de Promotion League avant de recevoir Etoile Carouge ce mercredi (coup d'envoi à 20 h 15 au stade de Bouleyres). Le défi sera de taille puisque les Genevois sont invaincus en championnat.
Retrouvez l'analyse de la défaite 4-0 à Breitenrain dans La Gruyère de mardi.
Ajouter un commentaire