Le FC Bulle se déplaçait à Berne pour y affronter la relève de Young Boys, samedi après-midi. Les hommes de Cédric Strahm ont perdu 2-0 notamment sur un but du Gruérien Liburn Azemi. Ils recevront Rapperswil samedi prochain pour la 30e journée de Promotion League.
VALENTIN THIÉRY
Football. Après cinq matches sans défaite, le FC Bulle s'est incliné. Samedi après-midi, les Gruériens ont perdu 2-0 sur la pelouse de Young Boys M21 au terme d'une partie plutôt dominée par les locaux. L'enfant de Bouleyres Liburn Azemi a inscrit l'ouverture du score bernoise à la 72e.
En première période, personne n'aurait crié au scandale si YB avait fait 1-0 avec des occasions aux 19e, 27e et 28e minutes. En face, Bulle procédait essentiellement en contre. Mais comme souvent ces dernières semaines, ça menait rarement à des possibilités de but. Sauf à la 16e sur une splendide action quasi similaire au goal de mercredi contre Zurich, que Sissoko ne pouvait conclure.
Après la pause, YB s'appropriait encore la possession, mais en étant nettement moins dangereux dans la surface gruérienne. Le Gruérien Mayi se créait d'ailleurs la plus belle possibilité en perdant son duel contre Marzino. Sur leur première vraie incursion dans le rectangle de Ropraz, les Bernois faisaient 1-0 (72e) via Azemi sur un rebond autorisé par le portier vuadensois. La messe était ensuite dite sur corner (2-0, 88e) par Crnovrsanin.
Bulle recevra Rapperswil samedi prochain pour effacer ce premier revers depuis le 17 mars.
Les résultats et le classement de Promotion League
Ajouter un commentaire