Dimanche après-midi pour la 7e journée de Promotion League, le FC Bulle a perdu 1-4 contre le FC Bienne, à Bouleyres. Le score était de 0-0 à la pause. Les Gruériens iront à Lugano dimanche prochain pour tenter de renouer avec la victoire.
VALENTIN THIÉRY
Football. Le FC Bulle a craqué en fin de match, dimanche lors de la 7e journée de Promotion League. Alors que le score était nul et vierge à la pause, le FC Bienne s'est finalement imposé 1-4, reprenant l'avantage à la 80e par Rossier (1-2), puis creusant l'écart deux fois dans le temps additionnel. Juste avant l'heure de jeu, Doucoure avait marqué le 0-1 auquel a répondu Mobulu (70e, 1-1). A cause de cette 3e défaite de la saison, les hommes de Jean-Philippe Lebeau sont désormais 13es au classement avant d'aller rendre visite aux espoirs du FC Lugano dimanche prochain.
Les locaux s'en voudront notamment des deux belles possbilités loupées en première période par Giordano et du lob de 40 mètres de Mobulu ayant échoué sur le poteau biennois. D'autant que les visiteurs n'ont jamais été dangereux avant les vestiaires, et que Bulle s'est montré solide défensivement.
Les Gruériens signent un cinquième match sans victoire et recommencent à prendre beaucoup de buts après le premier blanchissage de la saison à Bavois le week-end d'avant.
La feuille de match, les résultats et le classement de Promotion League
Retrouvez notre page complète sur ce match FC Bulle - FC Bienne ce mardi dans La Gruyère
Ajouter un commentaire