Un site et des jeux: une campagne en mode «jeune»

«Level Up - Communale 26» utilise le tutoiement pour séduire des candidats aux prochaines élections.

Magalie Goumaz

Magalie Goumaz

22 octobre 2025 à 16:53, mis à jour le 23 octobre 2025 à 05:00

Temps de lecture : 1 min

«Avant, tu commentais des posts. Maintenant, tu proposes des idées. Tu votes, réalises des projets. Tu fais bouger les choses». Cette citation tirée de la campagne «Level Up - Communale 26» est un exemple du ton utilisé pour encourager les vocations tandis que le visuel s’inspire des premiers jeux vidéo.

Vous voulez lire cet article ?

Abonnez-vous dès maintenant et recevez un petit coup de pouce local

📱 pour seulement CHF 79.– au lieu de CHF 135. –
🎁 + recevez un bon d’achat chez les commerçants de Bulle

Votre abonnement c'est :

  • 🕔 Votre journal en PDF dès 5h
  • 🔓 Un accès illimité à tous nos contenus

Déjà abonné(e) ?