Le préfet de la Gruyère ferme la colonie de vacances de Julien Coissac

| mer, 04. jui. 2012
Préfet de la Gruyère, Patrice Borcard vient de décider la fermeture immédiate du Chalet Saint Joseph pour non-conformité des normes anti-incendie. Un établissement qui est la propriété de Julien Coissac, déjà en conflit avec la commune de Cerniat.

Commentaires

Mr Coissac a toujours fait des histoires depuis toujours. Je connais ce monsieur très bien, c'est un excellent parleur (...).
Il est connu que certains autorités fribourgwois appliquent la loi d'une manière très sélective et selon leur gré. Cette décision du Préfet Borcard sent donc la vengeance pure et semble être un simple manœuvre de distraction afin qu'on oublie un peu tout les erreurs commises par la commune dans le dossier de la route d'accès à la colonie de vacances de M. Coissac y compris l'irrespect de la loi de transparence par le même Monsieur le Préfet... Affaire à suivre jusqu'au bout!
si M. Coissac, prenait le temps de faire comme il dit, et non comme il fait, cela ne lui serait pas arrivé, il n'arrête pas de se justifier du soir au matin, et le temps qu'il perd à ces procédures multiples, et les grands frais d'avocat, que cela engendre, il serait 100X plus heureux.
Le Français a toujours raison. Votre raison de vivre est d'embêter tout le monde et de faire des procès à tout va. Belle mentalité. Mais comme vous êtes au dessus des lois et que vous avez le droit de tout faire. Vous êtes comme un pauvre petit garçon qui se fait fesser par sa maman tout le temps à tort!!! Pauvre de vous.
Le Fribourgeois et un hypocrite... D'un coté, il est fier de respecter la loi à la lettre et de l'autre il s'entête avec ses croix de Jésus imposés à tous dans les écoles, à la montagne, sur route, dans les salles officielle (Ce n'est pas comme si on vivait dans un pays laïque...). Dans cette histoire, on voit le haut niveau intellectuel du préfet vengeur qui ferme la colonie déjà fermée par le proprio...
C'est original comme décision... J'ai moi-même informé les autorités le 28/06 que les derniers travaux de sécurité ne seraient réalisés qu'à la fin du mois de juillet (au lieu du 4 juillet) mais que durant cette période le chalet serait vide... C'est drôle que le Préfet ordonne la fermeture d'un chalet vide et fermé de lui-même par son propriétaire en attendant de finir les travaux prévus !!! Je ne conteste évidemment pas la réalité des travaux à terminer, je trouve plutôt amusant que le Préfet justifie la fermeture du Chalet Saint Joseph en raison d'un "danger pour la vie et l'intégrité physique des personnes" alors que 90 % des travaux de sécurité ont déjà été réalisés !... Cela sous-entend donc que depuis 18 mois (date du début des travaux de sécurité), la préfecture aurait donc laissé sciemment ouvert un bâtiment dangereux ! Mr le Préfet se vengerait-il de la procédure pour abus d'autorité que j'ai initié contre lui ? Je n'ose le croire... Julien Coissac
Voilà ce qui arrive, quand on se croit au dessus des lois, et qu'au lieu d'intervenir et d'être irréprochable. on passe sa vie à trouver des défauts, et des erreurs chez les autres, (commune, privée, tous les personnes contre qui vous avez déposé plainte, pour rien du tout, pensant le bon Dieu, SNCF, etc. )

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses