La Police a elle-même été cambriolée

| mar, 26. mar. 2013
La Police cantonale s'est fait voler 28,6 kg de haschich et 4,8 kg de marijuana dans un local de séquestre situé à Châtillon, près de Fribourg. Le larcin a été constaté le 13 mars, mais date probablement de l'année dernière.

Dans un communiqué, la Police cantonale indique qu'elle a constaté le 5 décembre qu'un barreau métallique du bâtiment avait été scié. Elle pensait à cette époque que personne n'avait pu s'introduire à l'intérieur. Or, le 13 mars, le responsable de la gestion a constaté la disparition des stupéfiants, provenant de séquestres dans trois affaires différentes, alors qu'il devait aller les chercher à des fins d'analyse.

La Police cantonale relève également que le responsable de la gestion, absent pour une hospitalisation qui a eu lieu peu avant le vol et qui s'est prolongée jusqu'au début du mois de février, est retourné sur place à sa reprise du travail. Il s'est rendu compte à ce moment que des objets avaient été déplacés, sans pour autant constater d'effraction. Le bâtiment ne se trouvait momentanément plus sous alarme, pour raisons techniques, au moment du cambriolage.

Commentaires

Non mais j'y crois pas... AVIS A LA POPULATION la police organise des portes ouvertes à la clé des centaines de millier en herbe, si vous attendez que le caissier tombe malade vous aurez le temps de faire 100 fois le tour du monde a bord du solar impulse en fumant les invendus ^^

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses