Contresens sur l’A12, deux blessés

| jeu, 11. jui. 2013
Un automobiliste, qui circulait à contresens sur l’autoroute A12 a provoqué, dans la nuit de jeudi, une collision frontale au niveau de Corpataux. Deux personnes ont été blessées.

Vers 0 h 35, un automobiliste de 83 ans circulait de Fribourg Sud en direction de Rossens. Arrivé à la fin de la zone de chantier, où la circulation s’effectue en bidirectionnel, il a, pour une raison indéterminée, bifurqué sur la gauche.
Suite à cette manoeuvre, il s’est retrouvé sur la chaussée opposée et a provoqué une collision frontale avec une voiture conduite par un homme de 25 ans.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour désincarcérer l’homme de 83 ans. Blessés, les deux automobilistes ont été amenés à l’hôpital en ambulance.
L’autoroute a été fermée pendant trois heures entre Rossens et Matran, communique la police cantonale.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses