Le patron, également présent, a réussi à désarmer un des deux hommes et n'a pas été blessé. Les deux individus ont alors quitté le restaurant par la porte principale sans rien emporter. Ils ont fui à bord d'un véhicule indéterminé. Les premiers éléments de l'enquête ont permis d'établir que l'arme était factice.
La Police cantonale lance un appel à témoin. Elle recherche deux hommes. Le premier aurait entre 25 et 30 ans. Il mesure environ 1 mètre 60. Il est de corpulence maigre et parle français. Aux moments des faits, il était vêtu d'un pantalon de training et d'un pull de couleur noire avec des motifs gris et blanc. Il portait une casquette bleu rouge et une cagoule noire. Le second, également de corpulence maigre, mesure environ 1 mètre 80. Il portait des habits foncés et s'exprimait également français.
Toutes personnes pouvant fournir des renseignements sur cet événement sont priées de prendre contact avec la Police cantonale au 026 305 17 17.
Ajouter un commentaire