La police cantonale fribourgeoise a procédé à cette interpellation en collaboration avec la police bernoise, a-t-elle communiqué.Des perquisitions ont eu lieu au domicile et sur le lieu de travail du suspect. «Différents éléments utiles à l’enquête y ont été séquestrés», précise la police.
Le samedi 11 mai, vers 23 h 50, un Italien de 36 ans avait été tué par balles dans le village de la Broye fribourgeoise. «Deux individus avaient fait feu sur l’homme alors que celui-ci était devant le garage de sa maison, rappelle le communiqué. Il venait de rentrer à domicile au volant de son automobile, accompagné par son épouse, âgée de 21 ans, et de ses quatre enfants.»
Après leur méfait, les deux individus avaient pris la fuite à pied, à travers champs, en direction de Payerne. Un important dispositif de police avait rapidement été mis en place, mais les recherches, dans un premier temps, étaient restées vaines. «Les investigations liées à cet homicide se poursuivent», ajoute la police fribourgeoise.
Ajouter un commentaire