Un piéton légèrement blessé à Fribourg

mar, 23. déc. 2014
La police lance un appel à témoins après qu’un jeune homme a été heurté par une voiture à Fribourg, à la route de la Fonderie, samedi après-midi dernier, vers 15 h.

Un conducteur, circulant de l’avenue du Midi en direction du boulevard de Pérolles, s’est arrêté pour laisser traverser le jeune homme de 21 ans au passage pour piétons situé à la hauteur de la rue des Charmettes.
La voiture qui suivait ce premier véhicule l’a alors heurté, le projetant en avant. Le premier véhicule a roulé sur le pied du piéton, explique la police dans son communiqué.
Les conducteurs des deux véhicules impliqués et toute personne pouvant fournir des renseignements sur cet accident sont priés de contacter la police cantonale, 026 305 20 20.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses