La plupart des accidents n'ont causé que des dégâts matériels. Au Crêt-près-Semsales, une automobiliste de 20 ans a toutefois été légèrement blessée et prise en charge par les ambulanciers. Malgré la chaussée enneigée, elle a entrepris le dépassement d'un autre véhicule et a perdu la maîtrise de sa voiture, qui est sorti de la route pour terminer sa course contre un arbre.
A Châtel-St-Denis, un automobiliste de 21 ans a heurté le véhicule d'un conducteur de 23 ans qui circulait en sens inverse. L'accident n'a pas fait de blessé.
Sur l'A12, à la hauteur de Vuadens, un automobiliste âgé de 71 ans circulait en direction de Bulle, quand il s'est rabattu sur la voie de gauche, pour se conformer aux indications d'un gendarme qui signalait la présence d'une voiture immobilisée sur la voie de droite. En freinant, le septuagénaire a perdu la maîtrise de son véhicule, qui est parti en dérapage et a percuté l'arrière de la voiture de police. Pas de blessé.
Toujours sur l'A12, à Vaulruz, un automobiliste de 24 ans qui venait de Bulle a perdu la maîtrise de son auto et heurté la berme centrale. Là encore, l'accident n'a fait que des dégâts matériels.
Ajouter un commentaire