Le même jour, toujours à Bulle, deux personnes qui étaient en train d’effectuer une transaction de produits stupéfiants ont été interpellées. Un adolescent de 15 ans venait d’acheter deux sachets de marijuana. Le vendeur, un homme de 20 ans, était en possession de huit sachets contenant au total 24 grammes de marijuana. Il a tenté, sans succès, de se débarrasser d’un sachet contenant 80 grammes de ce même produit. Auditionné, il a admis s’adonner au trafic de marijuana depuis plusieurs mois.
Mercredi, une perquisition menée dans la commune de Bulle, au domicile d’un homme de 25 ans, a permis de découvrir une culture de 17 plants de chanvre. Les agents ont également trouvé plusieurs armes à feu qu’il détenait de manière illégale. Lors de son audition, l’intéressé a reconnu la culture, la consommation et la vente de marijuana.
Les produits stupéfiants ainsi que les armes ont été séquestrés. Les personnes en infraction seront dénoncées aux autorités compétentes, annonce la police cantonale dans un communiqué.
Ajouter un commentaire