L'origine de quatre incendies récents a pu être déterminée

| mar, 17. fév. 2015
Les investigations menées par la police ont permis de déterminer l’origine de quatre incendies survenus la semaine dernière à Ferpicloz, à Bourguillon, à Fribourg et au Mouret. Trois sont liés à un problème technique et un à une négligence humaine.

Le feu qui a pris dans une maison de Ferpicloz, lundi 9 février, est dû à une défectuosité du poêle se trouvant à l’intérieur de l’habitation. Concernant l’incendie survenu à Bourguillon, le mercredi 11 février, un enrouleur électrique a surchauffé et a provoqué la destruction de l’annexe d’une maison.

Le même jour, une négligence humaine, probablement l’oubli d’une cigarette allumée, est à l’origine des flammes qui ont ravagé un appartement de la Grand-Rue, à Fribourg, et occasionné d’importants dégâts à plusieurs autres logements. Les habitants n’ont pas encore pu regagner leur domicile.

Enfin, un problème technique a également causé l’incendie dans une entreprise de bois au Mouret, vendredi 13 février dernier. Le feu a débuté dans un broyeur à sciure.

Personne n’avait été blessé lors de ces incendies.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses