Mise en garde de la police: un escroc sillonne le canton

| jeu, 19. fév. 2015
Plusieurs escroqueries ont été commises à Fribourg et dans les environs ces derniers mois. L’auteur présumé induit les victimes en erreur en inventant une histoire pour leur soutirer de l’argent. Le préjudice s’élèverait actuellement à 20'000 francs.

Entre les mois de juillet 2014 et février 2015, plusieurs escroqueries ou tentatives d’escroqueries ont été annoncées à la Police cantonale. L’auteur présumé donne généralement un rendez-vous à ses victimes dans un lieu public, puis les induit en erreur en inventant une histoire, notamment sur sa situation familiale difficile, dans le but de leur soutirer des sommes d’argent allant de 300 à 7'000 francs.
Voici son signalement établi par la police: un homme ressortissant français de 60 ans environ, mesurant entre 160 à 165 cm, de corpulence normale, avec les cheveux gris courts, portant des lunettes médicales et parlant le français sans accent particulier. La Police cantonale met en garde la population fribourgeoise et prie les éventuelles victimes de prendre immédiatement contact avec elle au 026 305 20 20.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses