Une fête privée déborde à Lugnorre

| dim, 15. fév. 2015
Samedi vers 22 h 45, la police a dû intervenir à la gare Morat, car une soixantaine de jeunes causaient du désordre sur le quai. A l’arrivée de la police, les intéressés avaient repris un train pour une fête privée dans une villa à Lugnorre.

Plus tard dans la soirée, la police a dû intervenir à nouveau, car l’organisateur de cette fête lancée via un réseau social n'arrivait plus à faire façon de tout ce monde. Dès lors, les policiers ont sommé tous les participants de quitter les lieux, chose qu'ils ont faite. Sur le trajet pour se rendre à la gare de Sugiez, la police a constaté que de
nombreux éléments de chantier avaient été déplacés, que des engins pyrotechniques avaient été utilisés et que des vélos avaient également été pris à divers endroits afin de se rendre jusqu'à la gare.

Plusieurs voisins ont fait appel au 117 afin de se plaindre du bruit. De nombreux dommages à la propriété ont été commis à la gare et dans les environs. Les fêtards avaient même fait un feu sous un abri. Ils ont quitté les lieux avec le train de 6 h 36 en direction Berne.

Plusieurs personnes seront dénoncées.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses