Un seul blessé après une explosion à Ecuvillens

| jeu, 19. mar. 2015
L'explosion qui s'est produite dans la nuit de mercredi à jeudi à Ecuvillens n'a fait qu'un seul blessé. Il s'agit de la personne qui manipulait les explosifs. Elle a été évacuée, ainsi que deux autres occupants de la maison, mais son pronostic vital n'est pas engagé.

L'incident s'est produit aux alentours de 23h30 au centre du village. L'alerte a été donnée par la famille de la victime. Cet homme âgé de 48 ans manipulait des explosifs à son domicile, pour une raison que l'on ignore encore, a indiqué la porte-parole de la police fribourgeoise Isabelle Pauchard.

Les spécialistes du groupe de déminage de Berne se sont rendus sur place et poursuivent leurs analyses pour déterminer la nature et la dangerosité des substances retrouvées sur les lieux. Il s'agit d'une faible quantité de produits, ont affirmé les experts.

Les dégâts matériels causés par l'explosion sont minimes et ne concernent que le domicile de la victime, a indiqué la porte-parole de la police. La route attenante à la maison a été fermée entre mercredi minuit et jeudi matin à 10h30. ATS

 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses