Selon les premières informations, le véhicule amanqué de peu de renverser un agent de la police intercommunale et circulait sur la route de Villars en direction du centre-ville de Fribourg.
Une patrouille de la police cantonale a pu constaté que lors de sa fuite, le véhicule avait heurté trois automobiles qui circulaient en ville de Fribourg, à Fort-St-Jacques et au chemin de Bethléem. Finalement, le conducteur a abandonné son véhicule à la rue de la Carrière et a pris la fuite à pied. Peu après, les agents ont pu interpeller un individu correspondant au signalement en gare de Fribourg. Celui-ci, un ressortissant suisse de 20 ans, a immédiatement reconnu être le conducteur du véhicule en question.
Auditionné, il a avoué avoir circulé sous le coup du retrait du permis de conduire et sous l'influence de stupéfiants. Il a encore reconnu avoir dérobé des plaques d’immatriculation.
L'intéressé a été placé à disposition de l’autorité compétente et son véhicule séquestré, indique la police dans son communiqué.
Ajouter un commentaire