Samedi matin, un brigandage a été commis dans une station-service bulloise. Le l'auteur du délit n'a pour l'heure pas été retrouvé. La police lance un appel à témoins.
Un homme a pénétré, samedi vers 6 h 15, dans le shop d'une station-service située à la rue de l'Europe, à Bulle. Après avoir menacé verbalement la caissière, il s'est fait remettre le contenu de la caisse avec quelques centaines de francs avant de prendre la fuite.
Malgré le déploiement d'un important dispositif policier, le malfrat n'a pas encore été interpellé. Une enquête est en cours. Personne n'a été blessé, indique la police cantonale, qui lance un appel à témoins.
Le signalement de l'auteur présumé est le suivant: un jeune homme adulte de type africain, de corpulence fine, mesurant entre 160 et 165 cm. Au moment des faits, il était habillé avec un pantalon moulant gris-noir, un pull de couleur rouge-bordeaux avec un capuchon remonté et un motif blanc à l'arrière entre les épaules et des chaussettes noires. Il portait également un bonnet noir. Un foulard en tissu de couleur bleu-ciel lui couvrait le visage. Il parle français sans accent. Il a une démarche de «canard». La police prie toute personne pouvant fournir des renseignements sur cet événement de la contacter au 026 / 305 19 19.
Ajouter un commentaire