Un homme de 65 ans est porté disparu depuis samedi, dans la région entre Charmey et La Villette. Les investigations entreprises jusqu’à ce jour ont permis de localiser son véhicule. Les recherches se poursuivent, communique la police ce lundi matin.
Le samedi 12 septembre, vers 22 h, la police était avisée qu’un homme de 65 ans, domicilié en Singine, n’était pas rentré chez lui. Il était parti seul en voiture le matin vers 8 h 30, pour faire de la randonnée en montagne, dans les Préalpes fribourgeoises, probablement dans la région de Charmey ou Bellegarde.
Le soir même, un dispositif a été mis en place pour localiser son véhicule dans cette zone. Ces recherches n’ont pas permis de le retrouver. Dimanche, le dispositif de recherche a repris. En début d’après-midi, la voiture de l’homme a été localisée entre Charmey et La Villette.
Deux hélicoptères de la Rega et de l’armée ont alors été engagés. Les colonnes de secours de Bellegarde et Bulle (27 personnes) avec cinq chiens et la police avec 23 agents et un chien de recherche de personne les ont appuyés. Malgré les moyens déployés, la personne n’a pas pu être localisée. Les recherches ont repris ce lundi matin avec un hélicoptère de l’armée, une quinzaine de personnes des colonnes de secours, en appui et sous la coordination de la police.
Ajouter un commentaire