Jean-François Rime se présente au deuxième tour de l'élection au Conseil des Etats

| jeu, 22. oct. 2015

La Chancellerie du canton de Fribourg a annoncé avoir reçu, jeudi  à 8 h 30, la liste d'un troisième candidat en vue du second tour de l'élection au Conseil des Etats du 8 novembre. L'UDC Jean-François Rime rejoint donc le socialiste Christian Levrat et le démocrate chrétien Beat Vonlanthen dans la course à la Chambre haute.

Commentaires

Excellent candidat, enfin quelqu'un qui sait créer des emplois et qui sait de quoi il parle. Merci à Jean-François Rime d'être LE candidat et plein succès.
Parfait! Il sera encore mieux placé pour tuyauter ses successeurs à la direction des ses entreprises.
Bravo M. Rime ! Il est grand temps de redonner aux forces bourgeoises les deux sièges aux Etats. La gauche ne se gène pas d'occuper les deux sièges à Genève et sur Vaud, pourquoi la droite devrait se gêner à Fribourg ?
Et alors ? Je crois qu'ils sont compétents à Genève et Vaud. L'important n'est pas de faire une guerre gauche-droite mais d'avoir les compétences pour défendre Fribourg et pas un parti. Je crois pour ma part, que M. Levrat a démontré cela depuis qu'il siège aux Etats. La candidature UDC : déclenchée depuis Zurich et vraiment très opportuniste comme son candidat...
Tout à fait d'accord avec Dominique, ce sont les compétences qui sont demandées et non seule une représentation de parti, c'est pas de la pub pour les entreprises que demande le peuple fribourgeois.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses