Plusieurs automobilistes sous influence interceptés

| sam, 28. nov. 2015

Ces derniers jours, la Police cantonale a intercepté au moins sept automobilistes en possession de stupéfiants ou sous inflence d'alcool ou de drogue. Deux de ces affaires se sont déroulées à Bulle. Une automobiliste de 45 ans ayant heurté une voiture en stationnement s'est vu retiré son permis, tout comme un homme de 36 ans, sous influence d'alcool.

Vendredi soir 27 novembre, vers 17 h 55, une automobiliste de 45 ans quittait une place deparc à Bulle et circulait en direction de la ruelle du Lion d’Or où elle a heurté une voiture en
stationnement. Elle a quitté les lieux sans se soucier des dégâts et a été interpellée à son domicile, à la suite d'une information d’un témoin. Sur place, les agents ont constaté qu’elle se trouvait sous l’influence de l’alcool. Son permis lui a été saisi provisoirement, communique la police.

Ce même soir, vers 18 h, un automobiliste de 23 ans a été interpellé à la sortie de l’A12 à Guin. Il était accompagné d’un homme de 37 ans. Dans la voiture une dizaine de grammes
de Crystal et quelques pilules d’ecstasy ont été retrouvés. Lors des perquisitions de leur domicile respectif, plusieurs dizaines de grammes de 3 sortes différentes de drogues synthétiques et plusieurs dizaines de pilules d’ecstasy ont été séquestrés. Ils ont été placés en arrestations provisoire pour les besoins de l’enquête. Le conducteur ne se trouvait pas sous l’influence de stupéfiants ou alcool.

Un autre automobiliste a encore été contrôlé à Cournillens, vers 20 h15. Le conducteur, âgé de 18 ans, et ses deux passagères, âgées de 19 et 18 ans, ont avoué la consommation d’un joint de marijuana lors du trajet qu’ils venaient d’effectuer. Le conducteur a remis un sachet avec quelques grammes de marijuana. Son permis lui a été saisi provisoirement sur le champ. Les deux passagères ont été dénoncées par une amende d’ordre.

Le soir avant, jeudi 26 novembre, vers 17 h 45, un automobiliste a été interpellé à Trey à proximité de la frontière cantonale Fribourg / Vaud. Le conducteur, âgé de 40 ans, était porteur de
plus d’une vingtaine de grammes de cocaïne. Il se trouvait visiblement sous l’influence de stupéfiants. Son permis lui a également été saisi provisoirement sur le champ. Pour les besoins de l’enquête, il a été placé en arrestation provisoire.

Et, ce samedi matin 28 novembre, vers 1 h 20 un automobiliste de 42 ans a été contrôlé à Corpataux, à la suite de sa conduite agressive. De plus, il n’a pas indiqué ses changements de direction. Lors d’un contrôle, il a été constaté qui se trouvait sous l’alcool. Son permis lui a été saisi
provisoirement sur le champ. Vers 2 h 50, un autre automobiliste de 36 ans a été contrôlé à Bulle, au chemin des Crêts, lors d’un contrôle systématique. Il se trouvait fortement sous l’influence de l’alcool. Son permis lui a été retiré provisoirement sur le champ.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses