Durant la soirée de samedi 28 novembre, un individu a commis un brigandage dans un restaurant à Bulle. Cagoulé, il a menacé la sommelière, a emporté de l’argent sans s’exprimer et a pris la fuite. Pour l’heure, il n’a pas pu être interpellé. Une enquête est ouverte. La Police cantonale lance un appel à témoins.
L’intervention de la police a été sollicitée dans un restaurant de la rue de Vevey, vers 21 h 45. Sur place, la sommelière, âgée de 48 ans et victime d'un brigandage, a déclaré qu’un homme cagoulé était entré et l’avait menacée avec une arme de poing.
Selon ses explications, l’auteur, qui ne s’est pas exprimé, a fait le tour du comptoir, a ouvert le tiroir-caisse et a emporté plusieurs milliers de francs en argent liquide. Lors de sa fuite, il a perdu une partie du butin qui a été retrouvé devant l’entrée de l’établissement, communique la police. Au moment des faits, une vingtaine des personnes se trouvaient dans un local annexe. Ces clients n’ont rien remarqué.
Un important dispositif de recherches a été mis en place. Pour l’heure il n’a pas permis de retrouver l’auteur. Une enquête est en cours. La police lance donc un appel à témoins (numéro à contacter: 026 305 19 19). Elle précise que l’auteur présumé est un homme, mesurant 175 à 180 cm, de corpulence normale, vêtu d’habits noirs. Au moment des faits, il portait une cagoule noire et une casquette noire.
Ajouter un commentaire