Sortie de route à Pont

| sam, 09. Jan. 2016

Vendredi soir 8 janvier, un automobiliste de 26 ans, circulant en direction d'Oron-la-Ville, a perdu la maîtrise de sa voiture à Pont, en Veveyse. Blessé, il a quitté les lieux à pied. Des passants l’ont aperçu et ont appelé une ambulance. Les polices cantonales vaudoise et fribourgeoise sont intervenues.

Vers 21 h 45, vendredi 8 janvier, la Police cantonale fribourgeoise est intervenue pour un accident de la circulation survenu à la route d’Oron, à Pont, sur la commune du Flon. Arrivés sur place, les agents ont découvert un véhicule dans le lit d’un ruisseau, abandonné par son conducteur. Des policiers vaudois, également sur les lieux, les ont alors informés qu’une ambulance avait été appelée peu auparavant car un individu, vraisemblablement en état de choc, titubait sur la route à Oron-la-Ville.

L’automobiliste, qui circulait de Pont en direction d’Oron-la-Ville, avait en fait perdu la maîtrise de son véhicule pour une raison encore inconnue. Il a percuté une balise sur la droite de la chaussée, est parti en embardée et a terminé sa course en bas du talus dans le ruisseau. L’homme de 26 ans a ensuite quitté les lieux à pied en direction d’Oron-la-Ville, où des passants lui sont venus en aide. Blessé, le conducteur a été amené à l’hôpital. Un dépanneur a pris en charge le véhicule. La route a été fermée durant 30 minutes.

Samedi 9 janvier en début d'après-midi, la police n'était pas en mesure de déterminer la gravité des blessures du conducteur ni s’il était sous l’influence de l’alcool ou de stupéfiants.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses