Vendredi soir, à Charmey, une voiture conduite par une homme de 20 ans a quitté la route et fait plusieurs tonneaux. Le conducteur ainsi que ses trois passagers ont été blessés, dont l'un, une femme de 17 ans, grièvement. Le test d'alcoolémie du conducteur s'est révélé positif.
Vendredi soir 18 novembre, vers 22 h 30, un automobiliste de 20 ans, accompagné de trois personnes, circulait au volant de sa voiture à Charmey, sur la route Derrière-la-Roche. En raison de son état physique et d’une vitesse inadaptée, il a perdu la maîtrise de son véhicule, lequel a quitté la route et fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser dans un champ.
Lors de l’embardée, la passagère arrière, âgée de 17 ans, a été éjectée de l’habitacle et grièvement blessée. Le conducteur, la passagère avant, elle aussi âgée de 17 ans, ainsi que le passager arrière (16 ans), ont également été blessés. La jeune femme grièvement blessée a été héliportée vers un hôpital alors que les trois autres victimes ont été prises en charge par l’ambulance.
Sur les lieux de l’accident, le conducteur s’est soumis à un test d’alcoolémie qui s'est révélé positif. Son permis de conduire a été saisi. Pour permettre l’intervention des secours, la route a été fermée à la circulation durant trois heures. Le véhicule, entièrement démoli, a été pris en charge par le garage de service.
Ajouter un commentaire