Une nouvelle vie d’acrobate à Dubaï

ven, 27. oct. 2017

BASTIEN COLLIARD. Gymnaste de la FSG Ursy – il a été 3e aux championnats de Suisse – l’Attalensois de 25 ans a rejoint la compagnie de Franco Dragone pour une grosse production, un show aquatique visible depuis le mois d’août à Dubaï. Bastien Colliard raconte sa vie dans cette drôle de mégapole et ses rêves d’avenir. 


Bastien Colliard, dans la féerie et la démesure de Dubaï

SPECTACLE. Bastien Colliard aime prendre sa jeep, rouler jusque dans le désert, s’installer sur une chaise et «boire une bière tranquille, loin de la ville». Ces virées le rapprochent un peu de la nature qu’il aime tant et elles ont le bon goût de ne pas coûter trop cher. Car si la vie à Dubaï est sûrement intense et peut-être même frénétique, elle fait à coup sûr dans la démesure. Comment pourrait-il en être autrement,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...