Nouvel édifice sur le site Cardinal

sam, 22. sep. 2018

Le parc technologique Bluefactory, à Fribourg, lance un appel d’offres pour les études et la réalisation de son futur bâtiment B. Sa mise en service est prévue pour 2021. Destiné à abriter des bureaux, des salles de conférences, des activités de recherche et de service sur une surface minimum de 7000 m2, le bâtiment B sera la première nouvelle construction du quartier d’innovation, a indiqué jeudi Bluefactory dans un communiqué. Il prendra place dans la zone centrale du site. Il sera en forte relation avec le futur bâtiment du Smart Living Lab, dont le mandat d’études parallèles a été lancé le 14 septembre dernier, et le bâtiment administratif protégé datant de 1904. L’appel d’offres se déroule selon une procédure sur invitation, envoyée à un ensemble d’entreprises dont près de la moitié…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...