La seule épicerie du Pâquier fermera

jeu, 20. déc. 2018

Le magasin d’alimentation du Pâquier, qui accueille en outre l’agence postale, va fermer courant 2019. Le bâtiment sera refait. A l’heure des divers de l’assemblée communale du Pâquier, mardi, les 61 citoyens présents ont appris que le seul magasin d’alimentation du village allait fermer courant 2019. Un magasin qui abrite en outre l’agence postale. «Le propriétaire a en effet donné son congé à la gérante, précise la syndique Antoinette Badoud. L’immeuble sera refait. Dans le nouveau projet, il n’est toutefois pas exclu qu’il y ait un espace pour un commerce.»

L’assemblée n’a pu que déplorer la suppression de ces services de proximité. «Nous allons voir dans quelle mesure la poste pourrait être sauvegardée. Voir qui pourrait reprendre l’agence», confie Antoinette Badoud, regrettant ce…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...