Marché de Noël avec Saint-Nicolas et son cortège

jeu, 06. déc. 2018

Une trentaine d’artisans seront présents dans les rues de Gruyères les 7, 8 et 9 décembre pour le marché de Noël. Il sera marqué par la venue de Saint-Nicolas et de son cortège, le samedi, à 17 h. Le loto des enfants aura lieu à 16 h au Restaurant Maison des Traditions et un atelier pour enfants sera proposé au château, de 14 h à 15 h 30 (sur inscription au 026 921 21 02). Le marché de Noël sera reconduit le week-end des 14, 15 et 16 décembre, avec des démonstrations de soufflage de verre, de tavillonnage et des balades contées. Le concert de l’avent, avec L’Echo du Moléson et le chœur d’enfants Les mille et une couleurs se tiendra en l’église, le dimanche à 17 h. Infos sur www.la-gruyere.ch.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...