Deux années sans Giron en Veveyse

mar, 08. Jan. 2019

En septante ans, le Giron de la Veveyse n’a pas été organisé à seulement deux reprises. Ces deux prochaines années, ce chiffre va doubler. Comme décidé l’année dernière, il n’y aura en effet pas de manifestation en 2019, Remaufens ayant dû renoncer faute d’effectifs. Rebelote en 2020, cette foisci en raison de la 23e Fête cantonale qui se déroulera à Romont.

En 2021 à Saint-Martin

Les musiciens veveysans vont donc attendre 2021 pour se retrouver, à Saint-Martin. «C’est vrai que la prochaine échéance paraît lointaine, admet Christophe Perroud, qui a présidé l’assemblée de l’association dimanche matin à Porsel. Mais la plupart des sociétés seront occupées en 2019 par la Fête des vignerons et, en 2020, par la Cantonale. Cette petite pause ne devrait pas avoir d’influence.»

Ce trou de deux…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...