Un futur bâtiment pour l’accueil extrascolaire

mar, 15. Jan. 2019

La commune de Bossonnens a mis à l’enquête vendredi la démolition d’une maison à la route de Vevey 23 dans la Feuille officielle. «C’est une maison inhabitée depuis des années que nous avons achetée pour 350 000 francs», indique la syndique Anne-Lyse Menoud. Sur ce terrain de 1300 m2 qui jouxte l’école, la commune projette de construire un bâtiment qui accueillerait le service extrascolaire. «Nous aimerions également créer des places de parc et réaménager les alentours.» Actuellement, l’accueil extrascolaire s’effectue dans des locaux près de l’administration communale. Celle-ci pourrait les réoccuper tandis que la salle des sociétés reprendrait son affectation initiale.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Globull se trouve en situation critique

Fermé quatre mois à cause de la crise sanitaire, le club bullois Globull ne parvient pas à retrouver sa clientèle. Sa grande capacité d’accueil le dessert, estime son administrateur Gilles Ancion, qui redoute les conséquences économiques et sécuritaires d’une fermeture définitive.

PRISKA RAUBER

COVID. C’est un plaidoyer, qui sonne comme un avertissement. Le monde de la nuit souffre encore de la crise du Covid et s’il nR...