Une de ces journées où tout part en vrille…

jeu, 10. Jan. 2019

La troupe des adultes de L’Arbanel, à Treyvaux, retrouve le chemin des planches: dès demain, elle présente Une journée d’enfer, dans une mise en scène de Monique Marmy. La pièce de l’auteur français Jean-Louis Bauer rappelle l’esprit de Kusturica, avec son mélange de gravité et d’humour surréaliste.

ÉRIC BULLIARD

Après quelques années de sommeil, l’heure du réveil a sonné pour la troupe d’adultes de L’Arbanel. Dès demain et pour cinq représentations, elle propose Une journée d’enfer, dans sa salle de Treyvaux.

Monique Marmy, qui a souvent travaillé pour la troupe de La Catillon, s’est chargée de la mise en scène. En relevant un défi de taille: la pièce de Jean-Louis Bauer a été écrite (en 2002) pour être jouée en plein air et en ville, sur une place. Elle a été créée au festival Chalon…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Deux policiers blessés lors d’une interpellation à Bulle

Lundi, près de la gare de Bulle, une patrouille de police a été prise à partie par une tierce personne lors du contrôle de deux individus récalcitrants dans un bus. Une agente et un agent ont été blessés lors de l’intervention. Quatre personnes ont été placées en arrestation provisoires.