La Banque Raiffeisen ferme quatre agences en Gruyère

sam, 29. juin. 2019

Le 30 novembre, les agences Raiffeisen d’Albeuve, Avry-devant-Pont, Broc et Hauteville fermeront définitivement leurs portes.

Raiffeisen Moléson explique ces fermetures par les nouvelles habitudes de la clientèle qui déserte les guichets.

Aucun emploi n’est menacé selon le président de la direction François Bosson.

XAVIER SCHALLER

RAIFFEISEN. La Banque Raiffeisen Moléson annonce la fermeture, au 30 novembre, de quatre agences gruériennes: Albeuve, Avry-devant-Pont, Broc et Hauteville. Explications du président de la direction, François Bosson.

Quatre agences qui ferment, c’est mauvais pour votre image de banque régionale. La Raiffeisen Moléson, une banque comme les autres?

François Bosson. C’est évidemment le reproche que nous allons entendre: «Vous êtes comme les autres! Vous êtes comme…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses