L’amour du verbe face au marketing

jeu, 30. Jan. 2020

Dans Lefauteuilàbascule, Roger Jendly interprète un amoureux des livres dont le poste, dans une maison d’édition, est supprimé. La pièce se joue demain à CO2.

C’est un duel, une joute verbale. Le fauteuil à bascule, que la saison culturelle de CO2 programme ce vendredi à La Tour-de-Trême, confronte deux mondes: d’un côté celui de Jérôme, lecteur dans une maison d’édition. Son univers, c’est le papier, le livre, la littérature, le bonheur de prendre le temps de lire. De l’autre, Oswald, cadre dans la même maison d’édition. Lui, c’est le marketing, la productivité, la nouveauté à tout prix.

Jérôme vient d’être licencié: il veut rencontrer son supérieur pour récupérer son fauteuil à bascule. Et comprendre pourquoi son poste a été supprimé. L’employé vieillissant insiste et finit par être…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses