L’île d’Ogoz interdite au public

jeu, 26. mar. 2020

SÉCURITÉ

La préfecture de la Gruyère a prononcé hier l’interdiction totale de l’accès à l’île d’Ogoz. Ceci avec effet immédiat et jusqu’à nouvel avis, «en application de l’ensemble des directives fédérales et cantonales édictées dans le cadre des mesures Covid-19», communique-t-elle. La commune de Pont-en-Ogoz est chargée de tout mettre en œuvre sur le terrain (affiches, balises, suppression des parkings…) pour bien informer les visiteurs potentiels de cette mesure d’interdiction. Mission a également été donnée à la police cantonale de «vouer une attention particulière à ce lieu à risque». Pour rappel, au printemps, des milliers de personnes et de familles se rendent sur l’île d’Ogoz, qui attire entre 15 000 et 20 000 visiteurs par année.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...