«Il faudra se montrer inventifs»

jeu, 28. mai. 2020

La Société de développement Gruyères-Moléson (SDGM) a tenu son assemblée générale par écrit, en raison de la crise actuelle liée au Covid-19. «C’est la moindre des conséquences de cette pandémie sur le tourisme, qui sera violemment impacté», a commenté Monique Durussel, présidente de la SDGM. Office du tourisme fermé, manifestations reportées ou annulées… «Du jamais vu avec lequel il faudra composer et être inventifs!»

Voilà pour l’avenir, encore empli de questions. Mais, dans le cadre de son assemblée, la SD s’intéressait essentiellement aux activités de l’année dernière. Au cours de celle-ci, un concept de parkings provisoires a été élaboré, avec notamment l’installation de huit horodateurs. «C’était nécessaire d’opter pour un système rationnel en attendant que le projet de la Société…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède dans un accident de voiture

BROC

Hier matin vers 7 h, une automobiliste de 25 ans circulait de Bulle en direction de Broc. Dans la descente de Pra Riond, peu avant l’entrée de Broc, sa voiture a mordu le bord de la route à droite, puis heurté de plein fouet un arbre. Sous la violence du choc, le véhicule s’est brisé en deux et s’est immobilisé au milieu de la chaussée. Grièvement blessée, la conductrice a dû être désincarcérée avant...