Appel à témoin après un accident avec un cycliste

mar, 19. mai. 2020

Dimanche 17 mai, en milieu d’après-midi, un cycliste de 14 ans circulait à Morlon, sur la route d’Echarlens. Un véhicule inconnu, de couleur grise avec une bande noire sur le capot, immatriculé probablement dans le canton de Fribourg et arrivant depuis la route du lac, l’a percuté par le flanc droit. Le jeune a été projeté dans le champ, de l’autre côté de la route, légèrement blessé. La conductrice du véhicule s’est inquiétée de son état de santé avant de poursuivre sa route en direction de Morlon. La police lance un appel à témoin: l’automobiliste impliquée ainsi que toute personne pouvant fournir des informations sont priées d’appeler le 026 304 17 17.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...